La Quete Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quete Legendaire

Bienvenu sur mon forum RPG !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les infos !

Aller en bas 
+3
Wr-Falco
Jojocasadelyon
Masterjira
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wr-Falco
Chevalier ignoré
Chevalier ignoré
Wr-Falco


Nombre de messages : 1010
Age : 30
Personnage : MétaKnight
Niveau : Niveau 7
Magie : Foudre
Date d'inscription : 07/07/2006

Les infos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos !   Les infos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:51

on le savait deja
Revenir en haut Aller en bas
Brybryp
Poubelle
Poubelle
Brybryp


Nombre de messages : 1210
Age : 36
Personnage : Grotadmorv
Date d'inscription : 09/07/2006

Les infos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos !   Les infos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:23

Oh ! mes bulletins d'informations ! Je les avais oubliés ! Merci masterjira ! L'occasion pour moi de les relire et d'en créer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athyllecentaure
Ice_Climbers
Jumeux innofensif
Jumeux innofensif
Ice_Climbers


Nombre de messages : 336
Age : 27
Personnage : Ice Climbers
Niveau : Lv. 2
Magie : Glace
Date d'inscription : 04/08/2006

Les infos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos !   Les infos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:35

Wr-Falco a écrit:
on le savait deja

Ce n'est qu'un rappel Wink
Tout le monde (presque) le sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aventuredanslunivers.forum2jeux.com
Brybryp
Poubelle
Poubelle
Brybryp


Nombre de messages : 1210
Age : 36
Personnage : Grotadmorv
Date d'inscription : 09/07/2006

Les infos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos !   Les infos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:25

4ème bulletin du Mer 25 Oct

PAGE D'INFORMATIONS -- Allez, j'ai de l'inspiration... Mais est-ce que je vais avoir de l'expiration ? Telle est la question. -- Le moteur de ta voiture commence à miauler ? Va donc chez Skitty ! Skitty ! -- Les Ice Climbers sont givrés, ils se battent en doudoune ! -- Une souris jaune, qui courait sans orbe, je l'attrape par la queue, j'me prend un éclair bon Dieu, les médecins me disent, trempez-là dans l'huile, trempez-la dans l'eau, ça fera un Lucario tout chaud ! Hum... pardon. -- Si Pikachu était au Vatican, ce serait Monsieur Illusion qui serait élu. Bah oui, le pâpe Illusion. -- Hier, à la taverne, Chopper a chopé une chope. -- Savez-vous pourquoi Grotadmorv ne fuit jamais un combat ? Parce-que qu'il est incapable de prendre ses jambes à son cou. -- Au fait, la chope que Chopper a chopé était vidé, rassurez-vous. -- Fin de cette page d'informations. Relisez-la une deuxième fois, ça pourrait être important.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athyllecentaure
Jojocasadelyon
Docteur de bas étages
Docteur de bas étages
Jojocasadelyon


Nombre de messages : 2058
Age : 32
Personnage : Dr. Mario
Niveau : 1337
Magie : Lumière
Date d'inscription : 24/07/2006

Les infos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos !   Les infos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:10

Brybryp a écrit:
Une souris jaune, qui courait sans orbe, je l'attrape par la queue, j'me prend un éclair bon Dieu, les médecins me disent, trempez-là dans l'huile, trempez-la dans l'eau, ça fera un Lucario tout chaud ! Hum... pardon.
Si Pikachu était au Vatican, ce serait Monsieur Illusion qui serait élu. Bah oui, le pâpe Illusion.
Hier, à la taverne, Chopper a chopé une chope.

J'ai bien aimé ces trois là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teloub-itna.blog.jeuxvideo.com
Ice_Climbers
Jumeux innofensif
Jumeux innofensif
Ice_Climbers


Nombre de messages : 336
Age : 27
Personnage : Ice Climbers
Niveau : Lv. 2
Magie : Glace
Date d'inscription : 04/08/2006

Les infos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos !   Les infos ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:18

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://aventuredanslunivers.forum2jeux.com
Brybryp
Poubelle
Poubelle
Brybryp


Nombre de messages : 1210
Age : 36
Personnage : Grotadmorv
Date d'inscription : 09/07/2006

Les infos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos !   Les infos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:07

5ème bulletin du Mar 7 Nov

PAGE D'INFORMATIONS -- Je joue à TrackMania Nations... et ça n'a aucun rapport avec le forum. Cool, non ? -- Sachez que quand on dit “cheese”, Pikachu sourit en un éclair. -- Les Toads jouent au Peach-volley. C'est le sport national chez eux. -- Ce n'est pas pour rien si au Scrabble, avec BOWSER, on peut écrire “orbes”. -- Pikachu et Skitty ont déjà joué combien de fois au chat et à la souris ? -- Ne pas déranger. Nana fait popo. -- Fin de cette page d'informations. Vous avez bien tout lu ? Non parce-que ce serait bête de louper ça, quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athyllecentaure
Masterjira
Souris Electrique
Souris Electrique
Masterjira


Nombre de messages : 1714
Age : 30
Personnage : Pikachu
Niveau : Niveau 10
Magie : Foudre
Date d'inscription : 07/07/2006

Les infos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos !   Les infos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:20

Arrow rôôô ^^ 2 fois moins long que tes bulletins précédents^^ sinon toujours aussi comique >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jojocasadelyon
Docteur de bas étages
Docteur de bas étages
Jojocasadelyon


Nombre de messages : 2058
Age : 32
Personnage : Dr. Mario
Niveau : 1337
Magie : Lumière
Date d'inscription : 24/07/2006

Les infos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos !   Les infos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:51

Brybryp a écrit:
Sachez que quand on dit “cheese”, Pikachu sourit en un éclair.Nana fait popo.

J'ai bien aimé ces deux là
Surtout celle du cheese, allusion avec la souris pour le fromage ? (=cheese ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://teloub-itna.blog.jeuxvideo.com
Brybryp
Poubelle
Poubelle
Brybryp


Nombre de messages : 1210
Age : 36
Personnage : Grotadmorv
Date d'inscription : 09/07/2006

Les infos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos !   Les infos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:12

Jojocasadelyon a écrit:
celle du cheese, allusion avec la souris pour le fromage ?
Il y a trois jeux de mots dans cette phrase :
« Sachez que quand on dit “cheese”, Pikachu sourit en un éclair. »
cheese : ce que l'on demande de faire quand on prend en photo un groupe de personnes, c'est aussi “fromage” en anglais, rapport à la nourriture de souris, animal qu'est Pikachu
sourit : homophone de “souris”
éclair : Pikachu est de type Electrique dans l'univers Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/athyllecentaure
Jojocasadelyon
Docteur de bas étages
Docteur de bas étages
Jojocasadelyon


Nombre de messages : 2058
Age : 32
Personnage : Dr. Mario
Niveau : 1337
Magie : Lumière
Date d'inscription : 24/07/2006

Les infos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos !   Les infos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:30

C'est bien je que je me disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teloub-itna.blog.jeuxvideo.com
Ness




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2008

Les infos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos !   Les infos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:17

Masterjira a écrit:
2nd bulletin du Mer 9 Aoû - 15:43:02 par Brybryp

PAGE D'INFORMATIONS -- Nous sommes mercredi 9 août 2006 et j'ai marché sur la queue d'un piaf, bonjour ! -- Savez-vous que Falco pue du bec ? -- Si vous devez annoncer une mauvaise nouvelle à Docteur Mario, essayez de lui dorer la pilule. -- Evitez de poser des questions stupides, telles que celle de demander à Grotadmorv s'il a déjà eu le rhume. -- Lorsque Jojo la patate trouve du fromage fondu, ça fait une tartiflette. -- Si vous voulez inviter Grotadmorv chez vous, n'oubliez pas de ne pas faire le ménage pendant au moins deux mois avant l'échéance. C'est une bonne nouvelle pour les flemmards mais une mauvaise nouvelle pour les maniaques. -- Bowser a horreur des bonnes blagues. Ce n'est pas parce-qu'il n'a pas le sens de l'humour, c'est juste qu'il n'aime pas les blagues renversantes. -- Captain Falcon a un beau costume : s'il se fait graver un S sur le torse, il passera pour Superman. -- Il paraît que les Ice Climbers ont joué dans le film Vertical Limit. Dommage, ce n'était qu'un film. -- Fin de cette page d'informations. En attendant la prochaine, assurez-vous ne n'avoir rien manqué.

xD xD xD xD xD xD XD xD xS xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les infos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos !   Les infos ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quete Legendaire :: Avant RPG :: Flood Land :: Le Bla Bla du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser